Le Congrès lance un grand concours photo

Conscient de l’attachement des Calédoniens à leur terre et leur environnement, le Congrès de la Nouvelle-Calédonie et son Président souhaitent leur donner la parole sous forme d’un concours photographique qui permettra d’exprimer la diversité calédonienne et mettre en lumière les trésors de la Nouvelle-Calédonie.

Intitulé « Couleurs Calédoniennes », ce concours débute le lundi 18 avril.
Pour participer, un formulaire d’inscription est téléchargeable ici. Les inscriptions devront parvenir au Congrès de la Nouvelle-Calédonie à l’adresse électronique concoursphoto@congres.nc avant le lundi 23 mai, 18 heures.

Un jury présidé par le président M. Thierry SANTA sélectionnera les quinze meilleures photographies qui seront exposées dans l’espace Dialogue du Congrès. Parmi ces photographies , 3 prix seront ensuite décernés :

– Le prix du jury

– Le prix du public qui récompense la photo ayant reçu le plus de votes sur le lieu d’exposition dans les locaux du Congrès de la Nouvelle-Calédonie.

– Un prix spécial Facebook qui récompensera la photo qui aura reçu le plus de votes sur la page facebook « Couleurs Calédoniennes » crée pour ce concours.

Le règlement de ce concours est disponible ici.

A vos appareils photos !!!

Retour aux actualités