Concours photo « Couleurs calédoniennes » : votez du 19 avril au 15 mai inclus

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR VOTER ! CLÔTURE DES VOTES LUNDI 15 MAI à 18h.

Le concours de photo du congrès de la Nouvelle-Calédonie « Couleurs calédoniennes » entre dans sa seconde phase à partir du mercredi 19 avril, date à partir de laquelle les 16 photographies finalistes sélectionnées par le jury sont exposées dans l’Espace dialogue de l’institution et sur sa page Facebook.

Le Prix du Public – au Congrès

Passez au 1, boulevard Vauban pour voter pour votre photo préférée qui recevra le Prix du Public (100 000 F).  Le bulletin de vote à déposer dans l’urne « Couleurs calédoniennes » est fourni sur place. Le Congrès est ouvert au public toute la journée, en continu.

A l’issue du vote, lors de la soirée de remise des Prix, un des bulletins déposés dans l’urne sera tiré au sort, pour désigner le gagnant de l’appareil photo compact offert par l’institution.

Le Prix Facebook – Page Congrès de la Nouvelle-Calédonie

Pour tous ceux qui ne peuvent se déplacer mais qui veulent également participer à cette deuxième édition du concours de photo du Congrès, n’oubliez pas qu’un deuxième Prix est désigné en parallèle sur Facebook. A compter du mercredi 19 avril, les 16 photographies retenues par le jury sont également publiées sur la page Facebook Congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez y voter pour la photo qui remportera le Prix Facebook (50 000 F).

Le Prix du Jury

Lors de la soirée de remise des Prix, le jury du concours dévoilera sa photo préférée qui sera récompensée par un prix de 150 000 F.

Le jury de l’édition 2017 du concours de photo du Congrès est composé de deux photographes professionnels, Éric Aubry et Éric Bua, de quatre artistes, Caroline Degroiselle, Anne-Marie d’ Anglebermes,  Johanito Wamytan et Patrick Duffieux, et est présidé par le président du Congrès, Thierry Santa.

Le jury du concours 2017: Patrick Duffieux, Caroline Degroiselle, Thierry Santa (président du Congrès), Éric Aubry , Anne-Marie d’ Anglebermes et Éric Bua (Johanito Wamytan, absent)

 

 

Retour aux actualités