La retraite pour Pierrette

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

Avis de tempête au Congrès, prévenir tous les élus : turbulences attendues, Pierrette n’y est plus !

Pierrette POUT a quitté ses fonctions le 18 mai pour une retraite ô combien méritée, après 22 années de bons et loyaux services au sein de l’institution – un record. Son quotidien dans nos murs ? Tous nous chouchouter, agissant dans l’ombre pour assurer les meilleures conditions de travail aux élus comme aux agents. Cent dix-huit personnes, ça fait du monde à satisfaire !

Devenue indissociable de notre vie quotidienne, « mamie Pierrette » était une femme attentionnée, polyvalente et volontaire, au service de l’exigence  du Protocole de la première institution de la Nouvelle-Calédonie. Une implication sans faille pour laquelle son caractère bien trempé était tout adapté, n’hésitant pas à hausser le ton face aux incivilités quel que soit son interlocuteur…

Au nom des élus et du personnel, le président et le secrétaire général ont, avec une chaleur profondément sincère, souhaité à Pierrette le meilleur pour la suite, lui assurant qu’elle serait toujours la bienvenue dans nos murs. A bientôt !

Retrouvez l’album photo du départ de Pierrette : ici

Retour aux actualités