Une délégation du CNB reçue au Congrès

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

En visite à Nouméa, le Conseil National des Barreaux a été reçu par Thierry SANTA, président du Congrès, et Yoann LECOURIEUX, 3eme vice-président de l’institution, le 29 juin au matin.

Le Conseil National des Barreaux (CNB) est l’institution qui représente tous les avocats exerçant dans l’un des 164 barreaux de France. Le CNB est un acteur d’influence auprès des pouvoirs publics pour les questions juridiques et judiciaires et participe aux réformes législatives et réglementaires.

La délégation du Conseil national des Barreaux reçue au congrès de la Nouvelle-Calédonie se composait de : Pascal EYDOUX, président du Conseil National des Barreaux, Géraldine CAVAILLE, directrice du Pôle juridique du Conseil National des Barreaux et Patrick LE  DONNE, président  de  la Commission internet et nouvelles technologies.

Deux Bâtonniers de Nouméa accompagnaient la délégation : Franck ROYANEZ, membre du Conseil de l’ordre des avocats du barreau de Nouméa depuis le  1er janvier 2016 et Denis MILLIARD, membre du Conseil de l’ordre des avocats de Nouméa depuis le 1er janvier 2013.

Retour aux actualités