Le tennis de table à l’honneur

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone

La Fédération française de tennis de table a octroyé l’organisation de la Coupe des Outre-mer à la Nouvelle-Calédonie. L’événement, dont le Congrès est partenaire, se déroule la semaine prochaine, du 7 au 12 août 2017. Un vin d’honneur au congrès de la Nouvelle-Calédonie marque, dimanche 6 août, le préambule de cette manifestation.
Après la Guyane en 2015, la Ligue calédonienne de tennis de table est la 2eme ligue d’Outre-Mer à organiser cette compétition qui regroupe les ligues ultra-marines de Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Wallis et Futuna et de Nouvelle-Calédonie.

Toutes nos félicitations et nos encouragements aux bénévoles de la Ligue qui entreprennent un véritable marathon cette semaine, puisque la préparation d’une deuxième compétition les accaparent également : les Internationaux de Nouvelle-Calédonie, qui associent les nations océaniennes, se tiennent les 5 et 6 août.

La Ligue Calédonienne de Tennis de Table (750 licenciés, 7 clubs) est présidée par Patrick GILLMANN, également Vice-Président Exécutif de la Fédération Internationale de TT et Président de la Commission marketing et développement de la Fédération Océanienne de TT.

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue Calédonienne de Tennis de Table :
– Site internet : https://www.tennisdetable-nc.nc/
– Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC9GgpIP20h1E5hIAUb6Cqhg…
– Page Facebook : Tennis de table – Nouvelle Calédonie

 

Retour aux actualités