chargement

Démission des membres du gouvernement du groupe Union Nationale pour l’Indépendance et des membres du groupe UC-FLNKS et Nationalistes



Par courrier en date du 2 février, le président du congrès, Roch WAMYTAN, a été informé de la démission des membres du gouvernement du groupe « Union Nationale pour l’Indépendance » et des membres du gouvernement du groupe « UC-FLNKS et Nationalistes » ainsi que de l’ensemble de leurs suivants de liste.

Ainsi, conformément aux dispositions de l’article 121 de la loi organique statutaire, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie est démissionnaire de plein droit. Le congrès doit donc procéder à l’élection d’un nouveau gouvernement dans un délai de quinze jours.


Nos dernières actualités

    S'abonner à la newsletter

    J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.