fbpx
chargement

Séance publique Mardi 9 mars 2021 à 9 h 30 : à suivre sur la chaîne You Tube “Congrès de la Nouvelle-Calédonie”



Le congrès de la Nouvelle-Calédonie se réunira en séance publique le mardi 9 mars 2021 à 9 heures 30 pour examiner la proposition de délibération prolongeant les mesures de soutien aux secteurs durablement touchés par les conséquences économiques liées à la crise de la Covid-19, enregistrée sous le n° 52 et déposée le 23 février 2021, sur le bureau du congrès, par Madame Virginie Ruffenach, présidente du groupe L’avenir en confiance (proposition n° 52 du 23.02.2021).

Cette réunion est organisée dans le strict respect des règles de confinement définies dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

Les modalités de suivi de la réunion par la presse et le public sont, par conséquent, exceptionnellement définies comme suit :

La presse et le public sont invités à suivre la séance de la séance publique du 9 mars 2021 en direct, à partir de 9 h, sur la chaîne You Tube : Congrès de la Nouvelle-Calédonie.

Les rassemblements n’étant pas préconisés, nous prions les journalistes et le public de bien vouloir comprendre que l’hémicycle ne peut exceptionnellement pas les accueillir physiquement.






Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine

    prochaine diffusion
    de séance publique

    Le 16 avril à 9 h 00 min


    • Commission permanente

      Le 4 mars 2020 à 9 h 00 min