fbpx
chargement

Fluidité et sécurité au vaccinodrome installé au congrès de la Nouvelle-Calédonie



Vaccinodrome au 1 boulevard Vauban ce samedi 18 septembre de 8h00 à 19h00. Fluidité et sécurité sont assurées. Présentez-vous côté rue de l’Ariège, dans la rue qui descend depuis la FOL. Parking assuré.
[MaJ à 19H]. A la fermeture du vaccinodrome installé au congrès de la Nouvelle-Calédonie ce samedi 18 septembre 2021, 386 personnes ont été vaccinées (1,2e ou 3e doses injectées). Le congrès de la Nouvelle-Calédonie se félicite du très bon déroulement de sa 1ere journée de vaccinodrome et adresse ses plus vifs remerciements à tous les volontaires mobilisés aujourd’hui sur cette opération qui a pris fin à 19h.
Le prochain vaccinodrome au congrès est proposé le samedi 25 septembre 2021.

[MaJ à 17h30]. RAPPEL: le vaccinodrome reste ouvert JUSQU A 19H.
Vous pouvez vous faire vacciner en toute sérénité au congrès de la Nouvelle-Calédonie sans rendez-vous en ce samedi 18 septembre 2021 jusque tard, tout en respectant le couvre-feu. Le congrès de la Nouvelle-Calédonie se félicite du très bon déroulement de sa 1ere journée de vaccinodrome (3 autres sont prévues) et adresse ses plus vifs remerciements à tous les volontaires mobilisés aujourd’hui sur cette opération.

[MaJ à 16h]. 325 personnes vaccinées. Peu d’attente. Circulation fluide. Ambiance détendue. Distances de sécurité respectées et contrôlées.
Rappel : Vaccinodrome ouvert jusqu’à 19 heures, en continu sans RDV (pièce d’identité obligatoire). Se présenter côté rue de l’Ariège, dans la rue qui descend depuis la FOL. Parking assuré.

[MaJ à 14h]Troisième dose : nos élus donnent l’exemple. Très tôt doublement vaccinés, nos élus de 65 ans et plus ont choisi le congrès en cette matinée du samedi 18 septembre 2021 pour venir faire leur 3e injection. Roch WAMYTAN, le président du congrès de la Nouvelle-Calédonie, s’est donc présenté, suivi par Louis MAPOU, le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et de Jacques LALIE, le président de la province des Iles Loyauté. Retrouvez notre article et ses photos sur notre page Facebook ou en cliquant sur : https://www.congres.nc/troisieme-dose-nos-elus-donnent…/

[MaJ à 12h]. L’album-photo du début de la matinée “Se faire vacciner en toute sérénité au congrès” est à retrouver dans la galerie de cet article. Crédit photo : congrès NC-NikoVINCENT, avec l’accord des personnes photographiées.
[MaJ à 11h]. 300 personnes ont été vaccinées en 3 heures ce matin de 8h à 11h, à l’ouverture du vaccinodrome au congrès, mais toujours peu d’attente et une circulation fluide.
Pour ce faire, les personnels mobilisés sont bien organisés. D’une part, le personnel médical, coordonné par la DASS que nous remercions ici, pour assurer la prise en charge médicale ; d’autre part, les personnels coordonnés par le congrès, pour assurer le strict respect des consignes de sécurité, notamment la distanciation dans la file d’attente.
Deux files sont différenciées : une première pour la 1e ou 2e injection, la 2eme dédiée à la 3e dose pour les 65 ans et plus mais également pour les personnes à mobilité réduite.
Présentez-vous côté rue de l’Ariège, dans la rue qui descend depuis la FOL. Parking assuré.
Le vaccinodrome reste ouvert jusqu’à 19h, en continu et sans RDV. Seule une pièce d’identité est obligatoire.
[18 septembre à 9h] – Les services en place vous informent qu’il y a peu d’attente au vaccinodrome installé au congrès de la Nouvelle-Calédonie en ce samedi 18 septembre au matin. Si vous souhaitez éviter les files d’attente et la foule, n’hésitez pas à venir au congrès pour vous faire vacciner, moins de 20 mn d’attente en début de matinée.
Bon à savoir : Une file d’attente dédiée est réservée pour les personnes de plus de 65 ans qui souhaitent faire leur troisième dose de vaccin.
Rappel horaire : de 8h à 19h en continu, sans RDV (pièce d’identité obligatoire)





Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine


    • Commission permanente

      Le 4 mars 2020 à 9 h 00 min