chargement
Chargement Évènements

Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.
:
4 avril 2025 à 8 h 30 min - 12 h 30 min

Commission plénière

Catégorie d’Évènement:
DATE
4 avril 2025
Heure :
8 h 30 min - 12 h 30 min
DESCRIPTION

Comme arrêté en conférence des présidents le 20 mars 2025, le congrès se réunira en commission plénière ce vendredi 4 avril 2025 à 08 heures 30 dans l’hémicycle, sur l’ordre du jour suivant :

– Examen du projet de loi du pays portant moratoire sur l’exploration et l’exploitation des ressources minérales au sein de l’espace maritime de la Nouvelle-Calédonie (rapport n° 38/GNC du 7.06.2023) (Rapporteur spécial : Mme Magali Manuohalalo désignée lors de la séance publique du 13.12.2022),

– Examen du projet de délibération portant création d’un fonds de conservation de la mer de Corail (rapport n° 82/GNC du 23.10.2024).

Ces textes font l’objet d’une demande d’examen en session extraordinaire, formulée par arrêté n°2025-439/GNC du 19 mars 2025.

 

 






S'abonner à la newsletter

J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.