chargement
Chargement Évènements

Tous les Évènements

:
28 juillet à 13 h 30 min - 17 h 30 min

Séance publique

Catégorie d’Évènement:
DATE
28 juillet
Heure :
13 h 30 min - 17 h 30 min
DESCRIPTION

Le congrès de la Nouvelle-Calédonie est convoqué en séance publique le lundi 28 juillet 2025 à 13 heures 30 dans l’hémicycle selon l’ordre du jour suivant :

1/ Examen d’un projet de loi du pays :
-projet de loi du pays instituant des mesures de soutien à l’emploi en Nouvelle-Calédonie (rapport n° 45/GNC du 25.06.2025) (Rapporteur spécial : Mme Muriel Malfar-Pauga désignée lors de la réunion de la commission permanente du 13.06.2025).

2/ Examen d’un projet de délibération :
-projet de délibération portant création d’un dispositif d’aide à la continuité pays (rapport n° 37/GNC du 18.06.2025).

3/ Désignation de rapporteurs spéciaux :
– avant-projet de loi du pays portant amélioration des dispositifs d’échanges automatiques d’informations et de lutte contre la fraude fiscale et modernisation du contrôle de l’impôt,
– avant-projet de loi du pays relative à une meilleure prise en charge du handicap et de la perte d’autonomie.