fbpx
chargement

Les agents de la province des Iles Loyauté en immersion professionnelle au congrès



[Partenariat institutionnel]. La direction des services de l’hémicycle du congrès reçoit, cette semaine, le bureau des commissions et des séances de la province des Iles Loyauté.

Adepte de la coopération interparlementaire à l’échelle nationale, régionale et internationale, le congrès s’attache également aux échanges de bonnes pratiques professionnelles à l’échelle locale. Notre assemblée de la Nouvelle-Calédonie a ainsi scellé un partenariat avec la province des Iles Loyauté.

Du lundi 23 au vendredi 27 novembre 2020, les réunions de travail vont s’enchaîner. Les secrétaires de séances et les secrétaires rédactrices des deux assemblées échangeront sur leurs fiches de procédures et autres tableaux de bord internes. En collaboration avec les secrétaires généraux, un examen des règlements intérieurs des assemblées sera également entrepris. Avec un objectif : comparer les habitudes de travail pour les améliorer.

Photos prises à l’accueil de la délégation de la province des Iles Loyauté au congrès de la Nouvelle-Calédonie lundi 23 novembre 2020.






Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine


    • Commission permanente

      Le 4 mars 2020 à 9 h 00 min