chargement

OCEANIA’S 2025 de Karaté : la compétition est ouverte, avec Muriel MALFAR-PAUGA



Muriel MALFAR-PAUGA, la Présidente de la Commission des sports et 5ème Vice-Présidente du Congrès de la Nouvelle-Calédonie, a ouvert les OCEANIA’s de karaté ce vendredi 6 juin 2025. Elle est arrivée avec lots et trophée qu’elle a remis au Comité Régional Karaté Nouvelle-Calédonie.

Muriel MALFAR-PAUGA, et à travers elle tout le Congrès de la Nouvelle-Calédonie, remercie et félicite les organisateurs, les athlètes, les bénévoles et le public calédonien pour les bonnes ondes qui vont irriguer le pays. Organisés par le Comité Régional Karaté Nouvelle-Calédonie, les Océania’s sont un événement et un sport de référence dans la région, portés par l’excellent niveau des karatékas calédoniens.

Devenue incontournable depuis plusieurs années, cette compétition revient en 2025 avec la participation des délégations australienne et néo-zélandaise. La délégation calédonienne espère une moisson de médailles, grâce à son dynamisme aujourd’hui reconnu. Saviez-vous que le territoire accueille l’un des trois pôles Espoirs de la Fédération Française de Karaté ?

Pour encourager nos pépites, c’est maintenant !

INFOS PRATIQUES
Les 6 et 7 juin 2025
En direct, sur place : salle omnisports de l’Anse-Vata, entrée libre et gratuite
En direct, en radio : avec Océane FM
En direct, en vidéo : Live Oceania Karate Championship 2025 – New-Caledonia, sur You Tube
Toute l’info sur https://www.facebook.com/comitekarate






Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine

    prochaine séance publique

    Le 13 juin à 9 h 00 min

    Commission permanente

    Voir tous les événements