chargement

Proposition de délibération n°169 fixant la date d’ouverture et la durée de la seconde session ordinaire de l’année 2024 du congrès de la Nouvelle-Calédonie



Dépôt de texte – La proposition de délibération n°169 fixant la date d’ouverture et la durée de la seconde session ordinaire de l’année 2024 du congrès de la Nouvelle-Calédonie a été déposée le 7 novembre 2024 par Madame Veylma FALAEO, présidente du congrès de la Nouvelle-Calédonie.

Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le lien


Nos dernières actualités

    S'abonner à la newsletter

    J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.