chargement

Hommage aux disparus de « La Monique » : une cérémonie empreinte d’émotions



Samedi 22 juillet 2023, quai des Pilotines, baie de la Moselle, une cérémonie d’inauguration de la stèle en hommage aux disparus de la Monique était organisée.

Le président du congrès, Roch WAMYTAN, était présent pour honorer la mémoire des 126 personnes disparus le 31 juillet 1953.

Retour en image sur cette cérémonie.


Nos dernières actualités

    S'abonner à la newsletter

    J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.