fbpx
chargement

La mission d’information relative à la situation des comptes sociaux s’est réunie le 30 juin 2021 pour entendre la Fédération des fonctionnaires



La mission d’information sur la situation des comptes sociaux s’est réunie à huis clos au congrès de la Nouvelle-Calédonie, le mercredi 30 juin 2021 au matin au sein de l’hémicycle, pour entendre les représentants de la Fédération des fonctionnaires dans le cadre de leur préavis de grève générale. Huit représentants de la Fédération des fonctionnaires composait la délégation reçue.

Le bureau élargi aux présidents de groupes politiques et à la présidente de la commission de la santé et de la protection sociale se réunira dorénavant sous la forme d’une « mission d’information sur la situation des comptes sociaux ». L’objet de la mission consiste principalement à examiner la situation et étudier les propositions susceptibles d’être formulées pour y remédier.

Dans l’attente de la mise en place d’une commission spéciale au sein du congrès, la création d’une mission d’information par rapport à la situation des comptes sociaux a été actée par le bureau élargi du congrès réuni le mercredi 23 juin 2021.

 

 

 






Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine

    prochaine diffusion
    de séance publique

    Le 28 juillet à 9 h 00 min


    • Commission permanente

      Le 4 mars 2020 à 9 h 00 min