chargement

Le consul du Japon reçu par le président du congrès



Ce mardi 25 avril 2023, le président du congrès, Roch WAMYTAN recevait Monsieur Korehito MASUDA, consul du Japon en Nouvelle-Calédonie.

Cette visite protocolaire fut l’occasion pour les deux parties de se rencontrer et d’échanger sur les différentes missions et les objectifs que s’est fixé le Consulat du Japon.


Nos dernières actualités

    S'abonner à la newsletter

    J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.