chargement

Proposition de délibération relative à l’obligation de présence des membres du gouvernement lors des travaux du congrès de la Nouvelle-Calédonie



Dépôt de texte – La proposition de délibération relative à l’obligation de présence des membres du gouvernement lors des travaux du congrès de la Nouvelle-Calédonie, enregistrée sous le n° 213, a été déposée le 21.04.2026 par Mesdames Veylma Falaeo, présidente du congrès de la Nouvelle-Calédonie, Virginie Ruffenach et Monsieur Philippe Dunoyer.

Les textes déposés sont publiés sur notre site internet, vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur les liens


Nos dernières actualités

    S'abonner à la newsletter

    J’accepte de recevoir la newsletter, en relation avec ses actualités, et ses évènements, par voie électronique.
    Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer la newsletter du congrès de la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits : politique de protection des données et cookies.