fbpx
chargement

Travaux sur le bâtiment principal du congrès du 5 octobre 2020 au 28 février 2021



Le congrès de la Nouvelle-Calédonie va engager, du 5 octobre 2020 au 28 février 2021, des travaux de rénovation du bâtiment principal.  Ces travaux prévus et engagés de longue date ne sont pas des travaux de confort mais s’imposent à l’institution.

En effet, ils consistent en une mise aux normes de sécurité de ses installations et plus particulièrement son hémicycle. Les travaux portent notamment sur l’accessibilité des personnes à mobilité réduite (PMR), les évacuations, le respect des règles applicables aux établissements recevant du public (ERP) et le réseau des eaux usées.

Durant cette période de travaux, les séances jusqu’ici organisées dans l’hémicycle, seront délocalisées à la province Sud qui a proposé de mettre à disposition ses locaux à titre gracieux. Les réunions de commissions se tiendront, en fonction du nombre de participants, dans l’immeuble situé en face de l’institution, ou dans les locaux de la province Sud, ou à l’hôtel de ville de Dumbéa.

Les convocations aux travaux des commissions et des séances publiques du congrès seront systématiquement accompagnées de la précision du lieu de réunion. Les services du congrès assureront la continuité du service public.






Nos dernières actualités
    Web TV S'abonner à la chaine


    • Commission permanente

      Le 4 mars à 9 h 00 min